Le Tesla Roadster comme vous ne l'avez jamais vu
Samuel Morand le 24/12/2018
Alors que le premier coupé électrique de Tesla Motors n'est pas attendu sur le marché avant 2020, l'équipe de « The Yazuki » s'est emparée d'un exemplaire du très attendu Tesla Roadster, pour mettre en valeur ses courbes via un étonnant jeu de lumières.
Le Tesla Roadster dévoilé fin novembre 2017 par le patron de Tesla Motors en personne, Elon Musk, a beaucoup fait de parler de lui depuis, que ce soit pour ses performances étourdissantes ou pour l'invraisemblable voyage dans l'espace, effectué par l'un de ses exemplaires grâce à SpaceX.
Le studio The Yazuki n'est pas lui non plus, resté insensible aux charmes du cabriolet californien, que ses trois moteurs électriques associés à une batterie de 200 kWh, propulseront de 0 à 100 km/h en à peine deux secondes, avant d'atteindre la vitesse vertigineuse de 400 km/h en pointe.
Des performances que The Yazuki a justement souhaité souligner à travers cette réalisation intitulée « A Tale of Light – Tesla Roadster 2020 », séquence vidéo dans laquelle se dégagent en même temps de ce Tesla Roadster, puissance et pureté.
De quoi accentuer notre impatience de voir arriver enfin, ce modèle dont la version « launch edition » devrait être accessible à partir de 250 000 $.
Crédit illustration : The Yazuki/Vimeo