Samuel Morand le 02/02/2018
L'intérêt d'Ares Design pour la berline électrique de Palo Alto, est à mettre au crédit de son CEO Dany Bahar, qui utilise au quotidien une Tesla Model S et en apprécie les qualités, tout en déplorant son faible espace de chargement et ses finitions peu flatteuses.
Pour remédier au problème, Ares Design a donc dessiné sa propre Model S Shooting Break, en construisant cette dernière à grand renfort d'aluminium et de fibre de carbone. Le résultat est franchement séduisant et bien plus réussi que la Model S Shooting Brake proposée par l'équipe de QWest. De plus, Ares Design a peaufiné l'habitacle de son modèle en proposant des finitions en cuir plus luxueuses, qui nous serons données à voir ultérieurement.
Le préparateur de Modène, dont l'actualité est décidément des plus riches en ce début d'année (avec le « Project Pony » notamment), a enfin proposé une première image d'une possible Tesla Model S Cabriolet qui ne serait pas pour nous déplaire. Toutefois si le kit de conversion de la Model S Shooting Brake est attendu pour cet été, Ares n'a pas confirmé ses plans quant à cette version découvrable.
Photo : Tesla Model S Cabriolet par Ares Design