Samuel Morand le 10/03/2016
Le préparateur allemand continue donc d'étoffer son programme « Brabus Zero Emission » en utilisant pour base la Tesla Model S P90D, dont les 772 ch disponibles via le « ludicrous mode » encouragent, il est vrai, à toutes les folies.
Cette fois, Brabus a équipé son modèle d'un kit aérodynamique de premier choix développé en soufflerie et comprenant notamment des entrées d'air, des déflecteurs, un diffuseur ou encore un becquet réalisés en carbone, ainsi que des jantes spécifiques proposées dans une teinte noire brillante rappelant celle de sa carrosserie.
Enfin, Brabus a également soigné l'habitacle de la P90D en le dotant de finitions en cuir et Alcantara, et en y installant une nouvelle console centrale intégrant des compartiments spéciaux prévus pour réchauffer ou refroidir votre boisson, ainsi qu'un système de chargement sans fil pour votre smartphone.
Au final, si cette Brabus P90D est plutôt réussie extérieurement, on placera un joker sur le coloris choisi pour son habillage en cuir, au rendu dirons-nous, « particulier ».
Crédit photo : Brabus