Samuel Morand le 02/07/2019
Un tarif qui donne une bonne indication de celui qui devrait être pratiqué en France pour ce modèle anniversaire, proposé en édition limitée à seulement 50 unités pour le marché européen (dont 18 exemplaires avec conduite à droite).
Cette Nissan GT-R 50th Anniversary Edition se présente chaussée de jantes de 20 pouces en finition noire, et habillées de trois livrées au choix dont la légendaire teinte Bayside (Wangan) Blue portée par la Nissan GT-R R34 victorieuse dans le Championnat GT japonais, à laquelle seront associées des bandes « racing » blanches. Les livrées Super Silver et Pearl White sont également disponibles et proposées respectivement avec des bandes blanches et rouges.
Sous cette carrosserie on trouvera le bloc V6 3.8 litres biturbo développant 565 ch et 633 Nm (600 ch et 652 Nm pour la version Track Edition), auquel sera associée une boîte six rapports à double embrayage, et côté habitacle prendront place un volant et un levier de vitesses spécifiques, des marquages spéciaux ainsi que des finitions en Alcantara.
Les premières livraisons de cette Nissan GT-R 50th Anniversary Edition sont attendues pour la fin du mois d'août.