Samuel Morand le 22/12/2019
Si vous n'êtes pas encore familier avec ce SUV Ocean, celui-ci sera proposé en configurations deux et quatre roues motrices, et sera animé par un groupe 300 électrique alimenté par une batterie de 80 kWh autorisant une autonomie d'environ 300 miles (482 km).
Ce SUV qui viendra jouer dans la cour des Mercedes-Benz GLC et autre Jaguar I-Pace pour ne citer qu'eux, disposera de nombreux équipements comprenant notamment un toit équipé de panneaux solaires, ainsi qu'un mode California totalement inédit.
Sur la simple pression d'un bouton, ce mode California ouvrira en effet simultanément les neuf fenêtres du véhicule (vitres latérales, vitre arrière, toit ouvrant), et offrira ainsi une expérience - du moins, Fisker l'espère - digne d'un modèle cabriolet.
Le Fisker Ocean devrait être présenté officiellement dans le cadre du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, le 7 janvier prochain, sous la forme d'un prototype fonctionnel, sa version finale n'étant quant à elle pas attendue avant fin 2021.
Crédit image : Fisker