Samuel Morand le 14/01/2016
Les deux machines de Crewe afficheront en effet de nouvelles couleurs pour leur deuxième apparition sur l'épreuve de Mount Panorama, la teinte « vibrant green » apparue au catalogue du constructeur il y a peu, étant ici associée à un nouveau design inspiré de celui de l'Union Jack.
« Les deux Continental GT3 vont être magnifiques quand elles arriveront sur les hauteurs de Mount Panorama dans leurs nouvelles couleurs », a commenté l'Australien David Russell, qui effectuera ses débuts avec Bentley sur son épreuve nationale.
Ce spécialiste du championnat V8 Supercar fera pour l'occasion équipe avec l'Espagnol Andy Soucek et le Belge Maxime Soulet sur la voiture n°31, les Britanniques Guy Smith, Steven Kane et Matt Bell étant quant à eux associés sur la n°10.
Tous trois essaieront d'oublier leur mésaventure de l'an dernier, quand Matt Bell laissait filer le podium dans le dernier virage de l'épreuve au terme d'un final haletant qui voyait la Nissan GT-R du trio Chiyo/Strauss/Reip l'emporter sur le fil. Un finish incroyable à revivre pour le plaisir dans la vidéo qui suit.