Samuel Morand le 13/06/2016
Limitée à 500 exemplaires, cette Subaru BRZ "Series. Yellow" Edition se démarque du modèle standard par de discrètes modifications qui se résument pour sa partie extérieure, à l'installation de nouvelles jantes 17 pouces en aluminium proposées en finition noire et à la réalisation d'une livrée jaune exclusive. Les feux à LED proposés en option sur le modèle standard, font quant à eux partie des équipements de série sur cette édition limitée.
Côté technique, le constructeur nippon a laissé en place le bloc boxer 2.0 litres de 205 ch et 211 Nm associé à sa boîte manuelle six rapports, mais les performances routières de cette BRZ "Series. Yellow" ont été revues à la hausse via l'installation d'un différentiel à glissement limité Torsen, de freins fournis par Brembo et d'une suspension d'origine SACHS.
Des performances dont le conducteur profitera depuis un habitacle semblable à celui du modèle BRZ standard, à ceci près que des surpiqûres et des touches de couleur jaune habillent les sièges baquet et le tableau de bord de cette édition limitée aux nouveautés décidément très... limitée.
Si vous avez malgré tout été séduit par ce nouveau modèle, il ne vous reste plus qu'à vous montrer patient car son arrivée en concessions n'est pas programmée avant 2017.