Samuel Morand le 02/07/2015
Limitées respectivement à 500 et 700 unités, ces Subaru BRZ et WRX STI Series.HyperBlue afficheront une préparation similaire basée sur une livrée exclusive « HyperBlue » agrémentée de touches de couleur noire au niveau de leurs rétroviseurs, de leurs jantes et de leurs badges spécifiques proposés dans une finition brillante. La BRZ sera chaussée de jantes 17 pouces tandis que la WRX STI s'appuiera de son côté sur des jantes 18 pouces BBS.
Les deux modèles disposeront d'un intérieur habillé de cuir et d'Alcantara noir avec surpiqûres bleues, d'un volant revêtu d'un cuir deux tons, d'un système infotainment spécifique (6.2 pouces Starlink pour la BRZ, 7 pouces Starlink pour la WRX STI), et proposeront des équipements particuliers tels qu'un système audio Harman/Kardon pour le modèle WRX STI.
Côté motorisations enfin pas de changement, puisque la WRX STI conservera son bloc 2.5 litres turbo de 305 ch, tandis que la BRZ sera propulsée par le traditionnel 4 cylindres 2.0 litres développant 200 ch. Les deux modèles devraient être disponibles exclusivement sur le marché US d'ici à la fin de l'année.