Samuel Morand le 29/10/2013
Situé à 60 kms du cercle polaire arctique, dans le Nord de la Finlande, le complexe mis en place par la marque de Crewe à Ruka Peak vous proposait jusqu'à maintenant d'arpenter des pistes dessinées par Juha Kankkunen au volant de différentes versions de la Continental GT.
Désormais vous pourrez donc vous assoir au volant de la Flying Spur et tenter d'appréhender les 625 ch du V12 6.0 litres biturbo du coupé anglais, dont la vitesse de pointe culmine à 322 km/h dans des conditions « normales » d'utilisation.
« L'arrivée de la Flying Spur dans le programme Power on Ice est une excellente nouvelle et nous avons hâte de voir de quoi elle sera capable », explique Kankkunen. « Ce sera intéressant de voir évoluer cette voiture habituée aux rues de Monaco ou de Londres sur des pistes enneigées et des lacs gelés ».
Plusieurs options sont disponibles pour ces stages « Power on Ice » comprenant diverses activités annexes – ballades avec chiens de traineaux, motoneige… - avec un premier prix fixé à 10 840 €. Toutes les informations sont disponibles sur le site de Bentley Power on Ice.