Samuel Morand le 02/07/2019
Le modèle Dynamics and Lightweighting Study dont le développement mené en collaboration avec Williams Advanced Engineering (4 ans de travail), arrive aujourd'hui à son terme, sera présenté dans le cadre du Michelin Supercar Paddock dans une livrée spécialement conçue pour l'évènement.
Les spectateurs du rendez-vous britannique pourront admirer ce modèle construit autour d'une Porsche 911 de 1990, et animé par un bloc flat-six 4 soupapes de 500 ch, lors de runs de démonstration organisés sur le Goodwood Hillclimb.
Aux côtés du DLS sera également exposé le modèle « Sussex » réalisé à l'intention d'un client amateur de conduite sur circuit, autour d'un modèle 911 de 1990. Ce véhicule revêtu d'une livrée « Attack grey » et chaussé de jantes Fuchs, dispose d'un cockpit typé « Racing » et est animé par un bloc flat-six 4.0 litres associé à une boîte manuelle à 6 rapports dotée d'un levier de vitesse inspiré de celui de la Porsche 917.
Enfin la Porsche 911 Reimagined by Singer « Mulholland », dont la préparation déjà vue par le passé, est inspirée de la célèbre route qui serpente sur la côte pacifique américaine (près de Los Angeles), ne devrait pas passer inaperçue avec sa superbe livrée « Blue Blood Light » aux motifs exclusifs.