Samuel Morand le 30/01/2019
L'Aston Martin DB7 a revêtu un caractère spécial pour le constructeur de Gaydon lors de sa commercialisation en 1994 (avec des motorisations V6 et V12), puisqu'elle réintroduisit alors le sigle « DB » (« David Brown ») au catalogue de la marque après vingt ans d'absence.
Il était donc logique que les organisateurs de ce rassemblement Simply Aston Martin proposent cette année un focus sur ce modèle écoulé à plus de 7 000 exemplaires dans ses versions coupé et Volante, avec un espace qui lui sera tout spécialement destiné le 7 avril prochain.
Aux côtés de cette DB7, les amateurs de la marque britannique pourront également admirer entre autres modèles, de vénérables DB des années 50 et 60, quelques modèles V8 des années 70, 80 et 90, ou encore des raretés produites pendant l'entre-deux guerres.
Il sera d'ailleurs recommandé aux spectateurs et aux participants, d'effectuer la visite du National Motor Museum qui abrite en ses murs l'un des deux exemplaires existants de l'Aston Martin 1.5 litre Strasbourg de 1922, un modèle réalisé à l'époque avec le soutien du Comte Louis Zborowski et qui participa notamment au Grand Prix de France 1922.