Samuel Morand le 17/10/2018
Un modèle qui va pouvoir s'équiper de nombreux accessoires conçus et développés directement par les designers de la Camaro, et allant d'un nouveau diffuseur à un spoiler redessiné en finition noire, une trappe à essence en finition carbone, des badges « Camaro » noir positionnés sur les ailes, des sièges sport Recaro, un système de freinage avant Brembo à six pistons ou encore des éléments de suspension empruntés au modèle 1LE.
Tous ces éléments ainsi qu'une nouvelle boîte automatique à 10 rapports (avec palettes au volant et système « launch control ») seront présents sur le concept Camaro SS Shock exposé au SEMA, et au côté duquel figurera également une Chevrolet Camaro LT Cabriolet largement personnalisée et présentée dans une teinte « Satin Steel Grey » métallisée rehaussée de touches de couleur rouge.
Cette dernière teinte viendra s'ajouter à la liste de nouveaux coloris proposés au portfolio de la Chevrolet Camaro, liste à laquelle se joindront également les teintes « Shock », « Crush », « Riverside Blue » métallisée et enfin « Shadow Grey » métallisée.
Une chose est sûre : le concept Camaro SS Shock devrait pas manquer d'attirer du monde sur le stand du constructeur américain.