Salon du Cabriolet et du Coupé 2006

le 22/03/2006

voir plus de photos

L'abondance de coupés-cabriolets, remis au goût du jour par Mercedes et démocratisé par Peugeot avec la 206 CC, ainsi que l'intérêt toujours persistant pour les "décapotables" ont amené les organisateurs à augmenter la surface du salon à 17 000 m2 cette année. Qu'ils soient équipés d'un toit escamotable ou d'une capote électrique, de positionnement ludique, sportif ou exclusif, les nouveaux modèles découvrables des constructeurs feront sensation.

En regard des nouveautés des grands constructeurs, le Salon du Cabriolet et du Coupé met également en lumière les importateurs ou constructeurs plus confidentiels comme PGO, Caterham, Kesseler, Morgan...

Chaque année, le Salon du Cabriolet et du Coupé célèbre une grande marque sous la forme d'une rétrospective. C'est au tour de Delahaye et de son Club de fêter les 40 ans de la marque en présentant une vingtaine de ses modèles emblématiques.

Du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril 2006, Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Entrée 12 €, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.