Soufyane Benhammouda le 06/04/2012
Le Stage 1 n'apporte qu'une préparation d'ordre cosmétique nommée R6. A l'avant, la Mustang reçoit une nouvelle grille de calandre et un nouveau bouclier qui intègre de nouveaux blocs de longue portée et une lame. Son dessin déjà méchant s'agrémente d'une large prise d'air sur le capot.
A l'arrière, des écopes d'aération latérales se fixent sur les montants et le coffre reçoit un aileron en trois parties. Les feux changent en même temps que le bouclier qui intègre un diffuseur et deux sorties d'échappement chromées.
En plus du kit carrosserie, le Stage 2 s'équipe de jantes maison à cinq branches et d'un châssis revu. Des barres stabilisatrices plus rigides, des amortisseurs bi-tubes et des ressorts plus fermes viennent améliorer le comportement routier de la Mustang.
Enfin, le Stage 3 s'intéresse à la mécanique. Avec un compresseur R2300 et une cartographie modifiée, le V8 5.0l développe 565ch et 685Nm de couple. Ici, la modification est garantie trois ans ou 36.000 miles.
Avec chacun de ces niveaux de modifications, des plaques portant le numéro du Stage prennent place sur la calandre et à l'intérieur.