Cyrielle Anne Renault le 26/08/2011
Rappelons que l'année dernière, à bord d'une Porsche RS Spyder le cévenol remporta la course avec le même team. Cette année, Romain Dumas remplace Lucas Luhr, qui est retenu par Nissan dans le Championnat du Monde FIA GT1 en Chine.
Dans quelques jours, Romain va découvrir la Lola Aston Martin mais il connait parfaitement le championnat ALMS, les concurrents ainsi que le circuit.
Romain revient sur son engagement pour la course de Baltimore.
« Je suis très heureux de pouvoir me joindre à l'équipe Muscle Milk Aston Martin Racing pour la course de Baltimore. Nous avons passé d'excellents moments ensemble la saison dernière à Mosport et j'ai hâte de les retrouver. J'avais été très bien accueilli et j'apprécie la superbe ambiance qui règne dans le team. Je suis honoré qu'ils m'aient demandé d'être le coéquipier de Klaus. Le team se bat pour le championnat et alors que je débarque, ne connaissant pas la voiture, ce ne sera pas facile aussi c'est une grande marque de confiance de leur part et je souhaite les payer en retour de la meilleure façon possible. »
Rendez-vous le 3 septembre pour suivre la course.