Samuel Morand le 05/09/2016
Impossible de passer inaperçu en effet, au volant de cette Rolls-Royce Wraith réalisée dans une finition deux tons tout en contraste mêlant une teinte Golden Yellow plutôt « flashy » à un coloris gris métallisé plus austère, le tout étant agrémenté de jantes à sept branches proposées ici dans une finition noir brillant et acier poli.
Des couleurs que l'on retrouve évidemment dans l'habitacle du modèle habillé de cuirs noir et jaune (sièges et panneaux de portes notamment), le tableau de bord et le volant faisant quant à eux l'objet d'un traitement Piano Black classique.
Comme c'est le cas de tous les modèles passés par le département bespoke de la marque, cette Wraith Golden Yellow conserve sous son capot le bloc V12 6.6 litres d'origine capable de propulser la belle anglaise de 0 à 100 km/h en seulement 4.9 secondes grâce aux 632 ch et 800 Nm qu'il développe.
Rappelons que la Rolls-Royce Wraith est proposée au catalogue du constructeur britannique aux alentours de 280 000 €, tarif n'incluant pas le programme de personnalisation dont elle fait l'objet ici.