Samuel Morand le 17/11/2016
Pour commencer cette version Alpha a été développée autour d'un châssis Lotus en aluminium, en lieu et place du châssis de l'Ariel Atom précédemment utilisé pour le Roadster Beast, un modèle dont elle se distingue également par la présence d'un hard-top sur une carrosserie dont les lignes sont demeurées quasiment inchangées.
C'est au niveau des portières du véhicule que les designers de Rezvani se sont attachés à faire preuve d'originalité, en équipant leur modèle d'un système d'ouverture/fermeture de leur conception baptisé « Sidewinder », qui imposera sans doute aux propriétaires de cette Beast Alpha d'être vigilants sur les zones de stationnement fréquentées.
Pour le reste, cette Beast Alpha dont le poids n'excédera pas 884 kg, disposera sous son capot d'un bloc 4 cylindres 2.4 litres d'origine Honda développant quelque 500 ch, lui permettant d'abattre le 0 à 96 km/h en 3.2 secondes et d'atteindre 281 km/h en vitesse de pointe.
D'autres nouveautés seront enfin également disponibles à son catalogue telles que la climatisation ou les Airbags, le traitement de l'habitacle étant quant à lui notamment proposé avec les traditionnelles finitions en cuir et Alcantara. La Beast Alpha sera accessible à partir de 200 000 $.