Samuel Morand le 03/11/2016
Visible sur une nouvelle image teaser proposée par le constructeur d'Orange County, ce système « Sidewinder » (marque déposée par Rezvani) facilitera l'accès (et la sortie) au véhicule selon le constructeur américain, grâce au mouvement coulissant des portières libérant un large espace devant les passagers de cette Beast Alpha. Un système encore jamais vu sur un véhicule de production, que l'on attendra de voir en action avant d'avoir un avis tranché sur son intérêt véritable.
Ce nouveau système viendra en complément des nombreuses nouveautés déjà au menu de cette Beast Alpha, qui disposera notamment de l'air conditionné, du système traction control, d'airbags, de vitres électriques et d'une fermeture centralisée, et enfin d'un toit rétractable façon « Targa ».
Cette Beast Alpha qui embarquera sous son capot un bloc Honda 4 cylindres 2.4 litres de 500 ch, sera officiellement dévoilée le 16 novembre prochain à Los Angeles. Mais avant cela il n'est pas dit que Rezvani Motors ne nous proposera pas encore quelques images teasers...