Samuel Morand le 11/06/2013
Le look de la Camaro évolue par petites touches avec un bouclier désormais plus largement ajouré sous une calandre moins haute, et l'apparition d'une prise d'air greffée sur le capot avant contribuant à un meilleur refroidissement du bloc moteur.
De la même manière, un diffuseur fait son apparition sur la partie arrière de l'auto, ainsi que des feux horizontaux. Il s'agit là de la plus grosse évolution esthétique de la Camaro depuis son apparition sur le marché en 2006, et ces modifications améliorent notablement la portance de l'auto et sa stabilité à haute vitesse.
La Chevrolet Camaro conserve par ailleurs le bloc V8 6.2 développant 432 ch avec la boîte manuelle six vitesses, et 405 ch en version boîte auto avec palettes au volant et levier à impulsion. On notera que l'ouverture sans clefs et le système de connectivité intelligente Chevrolet MyLink sont désormais proposés en série.
Cette Chevrolet Camaro restylée sera disponible en concessions à la rentrée au tarif habituel de 43 000 € en entrée de gamme.