Samuel Morand le 04/04/2018
Après que la Chiron et l'Agera RS se sont affrontées par chronos interposés, sur le 0 à 400 km/h avec arrêt complet, match qui est tombé dans l'escarcelle de la Supercar suédoise, une nouvelle confrontation était attendue pour l'obtention cette fois de la meilleure vitesse de pointe, référence détenue depuis l'an dernier par l'Agera RS avec une pointe à 284.3 mph (457.5 km/h) enregistrée sur une autoroute du Nevada.
La réponse de Bugatti était donc attendue prochainement, mais pour le CEO de la marque de Molsheim, Stephan Winkelmann, cette confrontation n'est pas vraiment à l'ordre du jour.
« J'ai d'autres choses à gérer », a expliqué Winkelmann dans un entretien accordé à CNBC. « Cet essai à grande vitesse n'est pas ma priorité. Je ne sais même pas de quoi est capable notre voiture dans ce domaine ».
John Hennessey ayant de son côté expliqué qu'il souhaitait dans un premier temps, laisser Koenigsegg et Bugatti « s'expliquer » entre eux avant de lancer dans la course sa nouvelle Venom F5, ce match pour l'obtention de la meilleure vitesse de pointe pourrait donc finalement ne jamais avoir lieu.