Samuel Morand le 09/05/2017
Cette édition spéciale a été spécifiquement développée pour célébrer la sortie du 600 000ième exemplaire du Range Rover Evoque du site d'assemblage de Halewood, basé près de Liverpool, usine en charge de la production de ce modèle particulier depuis six ans maintenant.
Proposé dans trois livrées au choix dont une teinte « Moraine Blue » inspirée des lacs turquoise des montagnes canadiennes, cet Evoque Landmark Edition arbore des finitions spécifiques dont des grilles, entrées d'air et autres marquages réalisés dans une teinte « Graphite Atlas », des jantes de 19 pouces en finition brillante « Dark Grey » complétant par ailleurs sa préparation extérieure.
Côté habitacle enfin, on retrouvera cette nuance « Dark Grey » ainsi qu'un cuir « Ebony » pour l'habillage des sièges notamment, ainsi que des équipements piochés dans la liste d'options du véhicule dont le système 10 pouces InControl Touch Pro incluant les applications Spotify et la Wi-Fi 4G.
Le Range Rover Evoque Landmark Edition sera présenté officiellement le 10 mai prochain dans le cadre du Royal Windsor Horse Show, et sera disponible dans les concessions britanniques à partir de 39 000 £ (46 000 €).