Q by Aston Martin présente deux DB11 spéciales

Samuel Morand le 05/07/2018

voir plus de photos

La première nommée marche sur les traces de la Henley Royal Regatta DB11 Coupé présentée l'an dernier, et vient consacrer le partenariat qui unit Aston Martin à cette compétition d'aviron fondée en 1839, et se déroulant chaque année sur la Tamise dans la ville de Henley-on-Thames.

Pour cette édition 2018, Q by Aston Martin a opté pour la déclinaison Volante de sa DB11, réalisée ici dans une finition « White Stone » avec un intérieur en cuir « Red Oxide Caithness », plus divers éléments réalisés en fibre de carbone. Des jantes en finition noir brillant, des étriers de freins anodisés noirs ou encore des feux teintés complètent ce one-off d'une valeur de 199 995 £.

L'autre DB11 célèbre de son côté le 20ème anniversaire du site Classic Driver, et sera proposée en version Coupé ou Volante à raison de 20 exemplaires seulement. Revêtue d'une livrée grise inspirée de la teinte « Charcoal Grey » disponible pour les modèles Aston Martin des années 60, cette DB11 arbore côté habitacle un cuir « Eifel Green Caithness » avec des logos Classic Driver de couleur « Parliament Green », le modèle découvrable étant pour sa part proposé avec un toit souple de couleur « Westminster Green ». La DB11 Classic Driver Edition sera accessible à partir de 199 275 £.