Paris Auto Events : programme de rentrée

Samuel Morand le 10/09/2013

voir plus de photos

Dès le 21 septembre, la troisième édition de l'Autodrome Radical Meeting rassemblera les amateurs de véhicules décalés et extrêmes, anciens ou contemporains, pour une journée de roulage sur le circuit de Montlhéry. Ils laisseront place la semaine suivante (27 septembre) à la troisième édition de l'Afterwork Autodrome où, après Alpine et Porsche, ce seront les propriétaires de Lotus et de Caterham qui seront mis à l'honneur cette année. Enfin le 19 octobre, toujours sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry, un Trackday devrait satisfaire les propriétaires de sportives et de voitures de collection pour une journée de roulage sur le tracé parisien de 3 405 m.

Le Centre d'Essais de Mortefontaine sera pour sa part en effervescence le 26 octobre avec la tenue du Youngtimers Festival, un événement qui, deux fois par an, rassemble plus de 700 propriétaires de véhicules produits dans les années 70, 80 et 90.

A noter enfin que pour tous ces rassemblements, à l'exception de l'Afterwork Autodrome, une pré-inscription est obligatoire.

Crédit Photo : Afterwork Autodrome