Samuel Morand le 08/02/2019
Un résultat exceptionnel compte tenu du fait que le nombre de modèles produits a diminué en 2018 (le bloc V8 étant en passe d'être remplacé à bord des véhicules de la marque), résultat soutenu en revanche par les marges réalisées sur les derniers modèles Aero GT et Plus 8 50th Anniversary Edition.
Morgan Motor Company qui, l'an passé a également réalisé d'importants investissements en Recherche & Développement (investissements qui se montent au total à 6.3 millions de livres en 3 ans), aborde une année 2019 importante au cours de laquelle sera notamment célébré son 110ème anniversaire.
Une année au cours de laquelle le constructeur de Malvern préparera enfin l'arrivée de la nouvelle Morgan « Wide Body » qui viendra coiffer sa gamme et devrait être présentée avant la fin 2019. Construite autour d'un châssis hight-tech, celle-ci embarquera une nouvelle motorisation (vraisemblablement un 6 cylindres BMW) et devrait devenir « la Morgan de production la plus dynamique jamais créée » selon les propres termes du constructeur britannique.