Jensen : un premier revendeur officiel
Soufyane Benhammouda le 26/04/2014
Apparue en 1920, la marque Jensen a connu des grandes heures avec des modèles aussi célèbres que l'Interceptor. Absent du paysage automobile actuel, le constructeur britannique vient toutefois de nommer un concessionnaire pour s'occuper de la vente des modèles classiques.
C'est donc Slades Garage, basé dans le Buckinghamshire, qui a été choisi par Jensen pour la diffusion des pièces de collection de la marque. La concession a été fondée en 1922 est s'est spécialisé au fil des années dans le négoce d'automobiles de grands standing tels que les Aston Martin, Rolls-Royce, Jaguar, Ferrari ou Porsche. Face à cette expertise dans le domaine des anciennes et toute une palette de services, Jensen s'est naturellement dirigé vers Slades Garage.
Concentré sur la préservation du patrimoine de la firme, Jensen Motors étend ses activités et le suivi clientèle avec ce nouveau partenariat. Slades Garage a également annoncé la mise en place d'une ligne dédiée aux demandes Jensen ainsi qu'un spécialiste des ventes.