Samuel Morand le 02/02/2017
Déjà disponible pour les propriétaires de modèles Cayenne Diesel et Cayenne S E-Hybrid, cette « Platinum Edition » se présentera sur les Cayenne S et Cayenne S Diesel sous la forme de finitions plus sportives, avec notamment côté extérieur l'application de nouvelles livrées de carrosseries (Jet Black, Mahogany, Purpurite, Carrara White et Rhodium Silver), l'installation de jantes de 21 pouces Sport Edition en finition Platinum satinée, ou encore de passages de roues élargis et d'optiques fumées.
Des sièges Sport en cuir et Alcantara empruntés au Cayenne GTS, se partageront quant à eux la vedette dans un habitacle largement équipé pour un confort de conduite maximal. Les feux Bi-xénon ainsi que le système Porsche Dynamic Light System (PDLS) seront notamment au rendez-vous au même titre que l'assistance au parking et le Power Steering Plus.
Le Porsche Cayenne S propulsé rappelons-le par un bloc 6 cylindres biturbo 3.6 litres de 420 ch, est proposé au prix de 87 442 €, tandis que le Cayenne S Diesel équipé du V8 biturbo de 385 ch est accessible à partir de 90 417 €.