Polestar annonce ses premiers Polestar Space

Samuel Morand le 14/12/2017

voir plus de photos

Depuis sa présentation en octobre dernier, la Polestar 1 a reçu un formidable accueil au point que l'intérêt qu'elle a suscité a dépassé les attentes de Polestar, le nombre de véhicules initialement programmés pour sa première phase de production n'étant à priori pas suffisant pour satisfaire à la demande. De bon augure alors que le « carnet de commande » (la Polestar 1 n'est disponible que par abonnement, via internet) ne sera ouvert que début 2018.

Aujourd'hui Polestar a annoncé les différents marchés sur lesquels il implantera l'un de ses « Polestar Space », environnement sur lequel les clients pourront interagir physiquement avec la marque. Ces « Polestar Space » seront installés à partir de mi-2019 aux États-Unis, en Chine, en Allemagne, en Suède, en Norvège ainsi qu'aux Pays-Bas, pays dans lesquels la Polestar 1 a reçu l'accueil le plus favorable.

Rappelons que la Polestar 1 dont la production sera lancée à partir du printemps 2019 sur le nouveau site de Chengdu, en Chine, disposera sous son capot d'un groupe hybride baptisé « Electric Performance Hybrid » développant quelque 600 ch et 1 000 Nm, et offrant notamment une autonomie de 150 km en mode électrique seul.