Samuel Morand le 10/03/2017
Cette berline quatre portes aux lignes fluides et harmonieuses, mises en valeur ici par une sobre livrée grise rehaussée d'éléments de carrosserie réalisés en aluminium poli, est selon le communiqué du designer italien directement destinée aux businessmen internationaux.
Son habitacle auquel on accède via des portes à ouverture antagoniste, est habillé de cuir « Cocoa Brown » et complété de finitions en cuir et en aluminium, et bénéficie d'une luminosité maximale grâce au toit en verre recouvrant le véhicule. Le confort de ses occupants et particulièrement de son conducteur, a quant à lui été peaufiné via une interface homme-machine soignée composée de multiples écrans et d'un système infotainment dernier cri.
Sous le capot de cette berline H600, Hybrid Kinetic a placé un groupe propulseur électrique composé de quatre blocs (un sur chaque roue) développant un total de plus de 800 ch, auquel sont associées la technologie All Wheel Torque Vectoring ainsi qu'une micro-turbine pour le chargement de sa batterie. Un ensemble qui permettrait à cette berline H600 de proposer une autonomie de 1 000 km, d'évoluer à 250 km/h et d'afficher des accélérations sympathiques (le 0 à 100 km/h est abattu en 2.9 secondes).