Pique nique anglais à Nice

Loïc Bailliard le 17/03/2011

Partagez

réagir

Rouler en Anglaise historique ou d'exception est tout un art de vivre. C'est l'adhésion à une philosophie légèrement « crazy », à un art de vivre décalé, à un style unique. C'est rouler décapoter toute l'année, car la simple vision de la capote d'une Caterham donne mal au crâne. C'est régulièrement sortir les tournevis pour resserrer les morceaux d'une voiture fière héritière des kit cars. C'est avoir la foi, et traverser l'Europe en Jaguar Type E malgré leur réputation sulfureuse…

Voilà ce que célèbrera la premier British Classic Car Picnic organisé par l'Automobile Club de Nice Côte d'Azur le dimanche 3 juillet 2011.

Après un petit parcours de concentration d'une quarantaine de kilomètres entre Nice ou Cannes jusqu'à Gourdon, les participants se rassembleront donc pour partager un pique-nique à l'Anglaise, installés sur un plaid écossais et chapeau de canotier vissé sur la tête.

Privilégiant donc la convivialité, le rendez-vous sera l'occasion de partager un bon moment en compagnie d'amateurs de belles Anglaises.

Renseignements sur le site de l'Automobile Club de Nice.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires