La BMW M4 CS à l'assaut du Ring avec Pennzoil
Samuel Morand le 09/03/2018
Pour assurer la promotion de l'un de ses derniers lubrifiants pour moteurs, la société Pennzoil a déposé sur la Nürburgring Nordschleife un exemplaire de la BMW M4 CS qu'elle a confié à l'expérimenté Rhys Millen pour réaliser un clip des plus spectaculaires.
La BMW M4 CS propulsée par un moteur six cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 460 ch et 600 Nm, n'est pas étrangère au sinueux tracé de « l'Enfer vert » dont elle a déjà bouclé les 20.8 km en seulement 7 minutes et 38 secondes.
Mais ici de tour rapide il ne sera pas question, puisque le Néo-zélandais Rhys Millen, à qui Pennzoil a pris l'habitude de confier les commandes de ses véhicules depuis quelque temps maintenant, est davantage un spécialiste du drift que de la performance chronométrique pure. Inutile donc de préciser que les pneumatiques de cette BMW M4 CS revêtue de la traditionnelle livrée « jaune Pennzoil », ont souffert durant le tournage de clip promotionnel.
Si vous avez aimé « The last Viper », « Exorcising the Demon » (vidéo mettant en scène la Dodge Challenger SRT Demon) ou encore « Joyride » (escapade en Ferrari 488 GTB), vous allez adorer « Escaping the Ring with the BMW M4 CS ».