Porsche Panamera Turbo par FAB DESIGN

Cédrik André le 29/12/2009

Partagez

réagir

Décidément, le mot d'ordre chez les préparateurs en ce moment semble être de sortir des sentiers battus. Après Gemballa, spécialiste Porsche qui s'est attaqué à une Ferrari Enzo, voici que FAB DESIGN, qui ne s'occupe habituellement que des productions Mercedes, s'est penché sur le cas de la Porsche Panamera Turbo.

Bon, pour être honnête, FAB DESIGN n'est franchement pas connu pour la... sobriété de ses préparations. Alors quand nous avons appris qu'ils avaient concocté un wide bodykit pour une Panamera dont la finesse, voire l'élégance, n'est déjà pas franchement dans les gênes, nous étions (assez légitimement) inquiets. Avant de découvrir les images. Evidemment, on aime ou non, mais étant donné les deux protagonistes, le résultat est une 'agréable' surprise.

Outre les transformations esthétiques, FAB DESIGN propose également de venir grossir la cavalerie de la Panamera Turbo de quelques 190 chevaux soit un total de 690 ch.

L'avantage de cette Panamera Turbo revue et corrigée par FAB DESIGN est qu'elle ne laisse personne indifférent, n'est-ce pas ? N'hésitez donc pas à débattre du bien-fondé... ou non d'une telle préparation en déposant vos commentaires ci-dessous mais surtout n'oubliez pas : à chacun son mauvais goût!

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Le prototype Porsche LMP 2000 célèbre ses 25 ans à Weissach
Le prototype Porsche LMP 2000 célèbre ses 25 ans à Weissach
Déjà 223 026 véhicules livrés pour Porsche en 2024
Déjà 223 026 véhicules livrés pour Porsche en 2024
Beau plateau Porsche pour la vente Bonhams de Knokke-Heist
Beau plateau Porsche pour la vente Bonhams de Knokke-Heist
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires

avatar de uisghe
uisghe a dit le 04-01-2010 à 18:16
depuis les premières images, je n'accrochais pas. cette prepa, pour excessive qu'elle soit, m'a permis de trouver LE point qui me génait, la Panamera n'a pas de "cul". Les ailes élargies rétablissent l'équilibre. C'est sur, du coup, ce n'est plus la même clientèle. Mais bon, chacun ses gouts...