Samuel Morand le 10/08/2015
Le constructeur basé à San Cesario sul Panaro, près de Modène, a fait appel à ce spécialiste de la visualisation 3D pour offrir à ses clients en visite dans les concessions Pagani, une exploration détaillée (et en haute définition) de son catalogue.
Ce showroom virtuel conçu autour de la technologie ZeroLight, permettra à ces mêmes clients de configurer leurs futures acquisitions et leur donnera ainsi un avant-goût de ce qui les attend dans les ateliers italiens de Pagani.
« Les clients qui visiteront nos concessions seront invités à une promenade mêlant réel et virtuel, et pourront ainsi découvrir physiquement les matériaux utilisés sur nos créations (fibre de carbone, peintures, cuirs...) tout en les visualisant sur notre catalogue digital », a commenté Horacio Pagani, fondateur et responsable du design de Pagani Automobili.
Pagani et ZeroLight présenteront dans quelques jours ce nouveau projet à quelques clients triés sur le volet ainsi qu'aux concessionnaires de la marque, à l'occasion de la « Monterey Car Week » californienne.