Samuel Morand le 16/01/2017
Et comme pour les précédents teasers, c'est via les réseaux sociaux que le constructeur de Modène a révélé cette nouvelle image sur laquelle on devine la poupe de la Huayra Roadster, toujours présentée dans sa livrée camouflage noire et blanche. Une partie arrière à première vue légèrement retouchée par rapport au modèle coupé, et qui selon les dernières rumeurs devrait également intégrer un diffuseur plus volumineux.
Parmi les autres modifications attendues, le V12 6.0 litres de 730 ch et 1 000 Nm qui équipe le modèle coupé, devrait notamment voir sa puissance légèrement réévaluée (de 20 ch), tandis que le poids de ce roadster serait pour sa part revu à la baisse de 50 kg.
On notera enfin qu'une fois de plus, Horacio Pagani s'est fendu d'une petite légende associée à cette nouvelle, le fondateur de la marque se bornant à préciser qu'il s'agissait là du « projet le plus complexe jamais entrepris par Pagani ».
De quoi mettre un peu plus à l'épreuve notre patience, alors que la présentation de cette Huayra Roadster n'est programmée que pour le 9 mars prochain sur le salon suisse.