Samuel Morand le 04/01/2017
Pas de quoi s'enflammer cependant puisque l'élément de carrosserie visible sur l'image en question n'apporte rien de plus aux informations déjà connues, sinon la confirmation via la mention « Roadster » que la nouvelle sportive de Modène était bien dans sa phase de finition de l'autre côté des Alpes.
Seule une petite phrase d'Horacio Pagani, plutôt énigmatique en vérité, a accompagné la publication de la dite image : « Tout a été fait pour que cette voiture laisse à penser qu'elle a été taillée dans un bloc de marbre de Carrare ».
Rappelons que cette Huayra Roadster devrait être propulsée par le bloc V12 6.0 litres de 730 ch et 1 000 Nm qui équipe déjà le modèle coupé, devrait proposer des performances équivalentes à celui-ci et voir sa production limitée à 100 exemplaires seulement. Une préparation « hardcore » semblable à la version « BC » du coupé Huayra, serait également au programme des festivités.
La Pagani Huayra Roadster sera dévoilée dans le cadre du 87ème Salon de Genève qui ouvrira ses portes le 9 mars prochain.