Samuel Morand le 12/04/2018
Ces derniers, révélés par l'équipe de duPont Registry, font mention du futur propriétaire de cette dernière Huayra Coupé, un entrepreneur (CEO de la société Prestige Imports) répondant au nom de Brett David, visiblement sensible au charme des machines allemandes.
En l'honneur de Mercedes-AMG, dont la motorisation V12 6.0 litres biturbo de 730 ch et 1 000 Nm équipe tous les modèles Huayra depuis le lancement de celle-ci, Brett David a fait revêtir son exemplaire d'une livrée reprenant les couleurs de la monoplace Mercedes F1 W09 EQ pilotée dans le Championnat du Monde de F1 par Lewis Hamilton.
Une livrée grise rehaussée de touches de couleur turquoise habille ainsi cette dernière Huayra, couleurs que l'on retrouve également dans son habitacle également revêtu d'un cuir blanc au niveau de ses sièges.
Le constructeur de San Cesario sul Panaro avait introduit la Huayra à son catalogue en 2011, afin de prendre la succession de son modèle Zonda, et on attend maintenant avec impatience de découvrir la nouveauté qu'Horacio Pagani et son équipe nous réservent pour les années à venir.