Samuel Morand le 03/05/2016
Opérationnel depuis 2010, ce service se propose en effet de vous décharger des contraintes liées à la vente de votre véhicule d'occasion, en s'occupant des principales démarches à votre place. Et la procédure est on ne peut plus simple.
Après avoir fixé le prix de vente de votre véhicule avec les spécialistes de Le Vendeur Automobiles, un accord (mandat) sera signé avec celui-ci et la quête de l'acheteur idéal pourra commencer. LVA se chargera alors de mettre en ligne votre annonce et de présenter votre voiture aux acheteurs potentiels, même si vous la conservez évidemment durant tout le processus de vente.
Vous restez le seul décideur jusqu'à l'acceptation d'une offre d'achat, et lorsque celle-ci est finalisée LVA se charge de clore votre dossier jusqu'à la remise du chèque de banque présenté par l'acheteur. La commission préalablement fixée entre LVA et vous lors de la signature du mandat, pourra ensuite reversée à Le vendeur Automobiles.
Enfin si à l'inverse vous cherchez à acquérir un véhicule d'occasion, Le Vendeur Automobiles dispose d'un catalogue de modèles très varié, au milieu duquel vous trouverez sans doute la voiture faite pour vous.