Samuel Morand le 05/06/2020
Le pack Sport pour commencer, se compose d'une livrée « Borrego Black » rehaussée d'éléments de carrosserie réalisés en finition chromée et en fibre de carbone apparente, accueille des badges spéciaux ainsi que des jantes de 22 pouces Dune Twist Midnight Chrome (derrière lesquelles se cachent des étriers de freins rouges), l'éclipse solaire qui est la marque distinctive du constructeur californien étant quant à elle réalisée dans une teinte monochrome, synonyme pour Karma de modèle haute-performance (un élément de design partagé avec le concept SC2).
Dans l'habitacle du véhicule un badge spécial positionné sur le volant et des finitions en fibre de carbone, constituent l'essentiel de la préparation de cette déclinaison Sport, aux côtés d'un badge GTS positionné en évidence sur la console centrale du véhicule.
Le modèle Revero GT équipé du pack Performance, reprend de son côté les éléments fonctionnels de la version Sport, mais en conservant la présentation extérieure originale de la Revero GT. L'intérieur du véhicule reçoit également un marquage spécifique, et le conducteur bénéficiera là encore du Track Mode.
Un élément qui pourra être utile, car la Revero GT disposera avec ces deux versions de performances optimisées, et afficheront un chrono de 3.9 secondes sur l'exercice du 0 à 96 km/h. Une amélioration vraisemblablement due à quelques retouches électroniques (Karma ne donne pas de précisions sur la question).
Le constructeur d'Irvine, qui propose son modèle Revero GT au prix de 144 800 $ (128 522 €) aux États-Unis, doit encore annoncer les tarifs de ces packs Sport et Performance.