Samuel Morand le 12/02/2018
Trois ans après sa fondation, Ares Design se porte bien et c'est avec fierté que Dany Bahar, CEO et co-fondateur d'Ares Design, a inauguré avec les actionnaires de l'entreprise ce nouveau site dans lequel seront dorénavant conçus, développés et produits tous ses modèles.
Six d'entre eux étaient exposés lors de cette inauguration, développés autour de la Bentley Mulsanne, de la Corvette Stingray, du Land Rover Defender (plusieurs variantes), de la Porsche 964 Targa ou encore du 4x4 Mercedes-Benz G63 (le projet X-Raid).
Une présentation au cours de laquelle Ares Design a également présenté deux autres projets déjà évoqués ici, à savoir le « Project Panther » proposant une réinterprétation moderne de la célèbre De Tomaso Pantera (développé autour du châssis de la Lamborghini Huracan), et le « Project Pony » inspiré de la Ferrari 512 et conçu autour de la Ferrari GTC4 Lusso.
« Présenter notre superbe site et nos nombreux projets en cours, a constitué un vrai moment de fierté pour nos actionnaires et moi-même », a commenté Dany Bahar. « Nous pensons avoir trouvé un endroit idéal pour produire nos créations automobiles : à la fois en Italie au cœur du monde des voitures de luxe, et sur le marché réservé aux véhicules bespoke ».
Image : Project Panther - Crédit : Ares Design