Samuel Morand le 01/06/2018
« L'Amérique du Nord est un marché extrêmement important pour Bugatti », a expliqué Maurizio Parlato, le Directeur d'exploitation (COO) de Bugatti of The Americas, lors de l'inauguration de ce nouveau showroom. « Elle représente près d'un quart de nos ventes. Et la Chiron plaît beaucoup à nos clients canadiens auprès desquels nous réalisons près de 10 % de nos ventes sur la région. »
Situé au coeur de Toronto, sur Dundas Street East, ce showroom de 73 m2 adopte la nouvelle identité architecturale de la marque de Molsheim, déjà adopté par quelques-unes de ses 34 concessions réparties dans 17 pays, et le site de Toronto constitue le deuxième showroom Bugatti au Canada après celui de Montréal.
Comme les autres espaces de vente « modernes » de la marque, la couleur bleue y est prédominante dans un luxueux décor composé notamment d'un espace lounge et d'un salon meublé de pièces issues du catalogue « Bugatti Home Collection ». Les visiteurs de cette concession pourront bien évidemment y découvrir tous les produits de la marque, et en particulier la Bugatti Chiron dont le constructeur alsacien possède encore quelques exemplaires à vendre.
Photo : la Bugatti Chiron à Toronto