Samuel Morand le 20/09/2017
Cette nouvelle concession ouverte récemment non loin de l'aéroport de Hambourg, est la douzième du constructeur en Europe et la 34ème au niveau mondial.
Adoptant le nouveau design Bugatti placé sous la thématique « Art, Forme, Technique », inauguré en novembre 2015 avec les concessions de New York et de Miami, ce nouveau showroom permettra aux clients de la marque de découvrir sur une superficie de près de 100 m2, l'héritage, les valeurs ainsi que les différents produits proposés par Bugatti, au premier rang desquels figure bien évidemment la supersportive Chiron.
« L'inauguration du nouveau showroom Bugatti à Hambourg parachève la transformation raffinée de nos concessions en Allemagne », a déclaré Stefan Brungs, membre de la Direction Générale de Bugatti Automobiles S.A.S. chargé des services Ventes, Marketing et Service Après-Vente. « Les showrooms qui mettent en valeur la marque qu'ils représentent en sont récompensés par leur performance de vente. L'Allemagne a dépassé la Grande-Bretagne et la Suisse et occupe actuellement la première place en Europe ».
A ce jour, quarante-cinq commandes de la nouvelle Chiron ont en effet été enregistrées en Allemagne (40 % des ventes du vieux continent), dont dix dans la concession de Hambourg.