Samuel Morand le 07/03/2017
Alors que le Salon de Genève s'apprête à ouvrir ses portes à ses milliers de visiteurs, le groupe Chevalley, partenaire de Bugatti depuis 2006, vient d'inaugurer son nouveau showroom genevois. Il s'agit du troisième point de vente de la marque en Suisse, avec Zurich et Gstaad, le quatorzième à adopter le nouveau design Bugatti à travers le monde.
Situé non loin du Palexpo qui accueille chaque année le salon international de l'automobile, ce showroom d'une superficie de 130 m2 positionné derrière une grande façade vitrée, peut accueillir deux véhicules de présentation et dispose comme tous les nouveaux showroom Bugatti d'un espace détente et d'un espace « Héritage ». Il figure parmi les plus spacieux showrooms que compte aujourd'hui le constructeur de Molsheim.
« Genève est traditionnellement un lieu important pour Bugatti en Europe », a déclaré Stefan Brungs, membre de la Direction Générale de Bugatti Automobiles S.A.S. chargé des services Ventes, Marketing et Service Après-Vente. « Nous nous réjouissons que tous les sites Bugatti de Suisse présentent désormais la marque dans le nouveau design défini pour les showrooms ».
La Suisse est le troisième meilleur marché de Bugatti après l'Allemagne et la Grande-Bretagne, et sur les 450 modèles Veyron vendus entre 2005 et 2015, quarante-cinq l'ont été à des clients suisses. Actuellement, quinze Bugatti Chiron sur les 250 déjà commandées au constructeur, l'ont également été par des clients suisses.