Samuel Morand le 05/07/2016
Ce site ultra moderne de 20 000 m2 inspiré de ceux utilisés par les équipes de Formule 1, a nécessité un investissement de 20 millions de Livres pour sa construction et va devenir le nouveau quartier général de la division SVO. Il permettra à Jaguar Land Rover de développer plus avant les différents programmes de personnalisation de ses modèles et accueillera des ateliers (peinture, assemblage, réparations) ainsi qu'un showroom de présentation de ces mêmes modèles.
« Le nouveau Centre Technique de SVO constitue une avancée majeure pour aller à la rencontre des désirs de notre clientèle », a commenté John Edwards, le Directeur Général de Jaguar Land Rover Special Operations. « Aujourd'hui nous disposons de plus de 1 000 ingénieurs, designers et techniciens dans nos quatre divisions Special Operations, et ces employés spécialisés qui nous permettent de proposer des produits de la plus haute qualité ».
Créée en juin 2014, la division SVO de Jaguar Land Rover est à l'origine de modèles tels que le Range Rover Sport SVR, le Range Rover SVAutobiography, la Jaguar F-TYPE SVR, ou encore la Jaguar F-TYPE Project 7.