Jaguar Racing reçoit le soutien du fondateur de Gorillaz
Samuel Morand le 07/10/2016
Après une longue absence, Jaguar effectue cette saison son retour à la compétition via le Championnat FIA Formula E. Un engagement qui sera soutenu par son nouvel ambassadeur, le guitariste et fondateur japonais du groupe Gorillaz connu sous le nom de Noodle.
Comme ses concurrents sur la grille de départ, Jaguar entend utiliser son implication dans la série monoplace 100 % électrique pour promouvoir ses futures technologies, et le constructeur de Coventry ne pouvait choisir meilleur ambassadeur pour représenter l'avenir de la marque.
Avec plus de 100 millions d'albums vendus à travers le monde depuis la parution de son premier album en 2000, le groupe Gorillaz et son talentueux chanteur Damon Albarn, ont su toucher jeunes et moins jeunes avec une musique électro-pop dont certains titres sont devenus depuis des classiques. Le rôle de Noodle en tant qu'ambassadeur de Jaguar Racing, sera de promouvoir les opportunités offertes par la marque auprès du jeune public.
« Les jeunes esprits d'aujourd'hui sont les ingénieurs de demain », a commenté l'intéressé. « Nous sommes au poste de conduite et notre imagination en est l'énergie. Il est temps de mener la charge de construire un monde meilleur ! ».
Le Team Panasonic Jaguar Racing entrera en piste ce week-end à Hong-Kong pour la première manche de la saison 2016/2017 de la Formula E, et il ne serait pas surprenant d'y retrouver le musicien japonais.