Noble veut doubler la production de sa M600
Samuel Morand le 08/07/2015
Le constructeur britannique Noble Cars, dont le catalogue se compose pour le moment de la seule M600, entend à court terme doubler sa production pour peu qu'il trouve le personnel adéquat.
Dans une interview accordée aux Néerlandais d'Autovisie, Peter Boutwood, le Directeur de Noble Cars, a en effet confié que la compagnie vendait actuellement douze exemplaires par an de sa M600, et que la Supercar pourrait sans problème trouver davantage de clients si sa capacité de production le lui permettait. En effet les carnets de commande de la Noble M600 sont pleins, mais les trois mois nécessaires à la construction de chaque exemplaire et le manque de main d'œuvre disponible (et qualifiée) freinent le développement de l'entreprise.
En réunissant l'effectif adéquat, Boutwood pense être en mesure de livrer 24 à 25 unités par an de sa M600, et pourquoi pas de donner ensuite le feu vert au lancement en production de sa version Speedster présentée en début d'année sur le Salon Autosport International. Un modèle qui comme la M600, sera rappelons-le propulsé par un bloc V8 biturbo d'origine Yamaha développant 650 ch.