Samuel Morand le 10/10/2016
Pour ce prix, vous disposerez d'une sportive dotée d'un bloc V6 3.8 litres biturbo dérivé de celui utilisé en compétition (GT3) et développant 600 ch et 652 ch, soit 30 ch de plus que le modèle « standard », auquel a été greffée une boîte à double embrayage à six rapports (avec palettes au volant).
Associé également à une transmission intégrale, à une structure renforcée, à un poids allégé (1 835 kg en marche) grâce notamment à des éléments de carrosserie réalisés en fibre de carbone, et à des appuis renforcés, le groupe propulseur de cette GT-R Nismo aux lignes légèrement redessinées, sera en mesure de vous propulser de 0 à 100 km/h en seulement 3.1 secondes avant d'atteindre 315 km/h en vitesse de pointe dans le plus grand confort.
L'habitacle de cette nouvelle GT-R Nismo vous accueillera en effet dans des sièges baquet Recaro revêtus de cuir et d'inserts en Alcantara rouge, le poste de conduite étant par ailleurs équipé d'un tableau de bord au design redéfini et d'un nouveau volant habillé lui aussi d'Alcantara. Les amateurs de la sportive japonaise apprécieront sans doute toutes ces attentions.