La Nissan GT-R par Monstaka : 1 250 ch !
Soufyane Benhammouda le 03/08/2012
Il y a quelques jours, nous apprenions que la Nissan GT-R R35 pourrait ne pas avoir de descendante. Cependant, elle n'est pas encore tombée aux oubliettes et il lui reste de longues heures devant elle pour écraser la concurrence. Malgré sa puissance et son niveau de performance ahurissant, beaucoup de propriétaires se sont orientés vers des préparateurs afin d'augmenter la puissance du V6 3,8l bi-turbo (VR38DETT).
Dans le domaine, Monstaka détient le record de puissance pour un moteur VR38 en cylindrée d'origine : avec de l'essence de route, la mécanique délivre 1 250 ch.
Situé dans le sud de la France, Monstaka propose pas moins de sept niveaux de modifications permettant d'offrir à la GT-R de 60 ch à 1 000 ch supplémentaires ! En Stage 5, par exemple, la Nissan GT-R avoue un peu plus de 1 200 ch, ce qui se traduit par un 0-200 km/h en 5,8 secondes et un 400 m D/A en 8,9 secondes. Le préparateur français propose d'autres modifications concernant le châssis, le freinage, le refroidissement et la transmission.
Dernières actualités NISSAN

Clap de fin pour la Nissan GT-R R35

La Nissan GT-R quitte le marché US avec des éditions spéciales
