Une nouvelle édition limitée pour la Nissan GT-R
Samuel Morand le 19/12/2018
Les fans japonais de « Godzilla » vont prochainement pouvoir s'offrir une nouvelle édition limitée de la Nissan GT-R, développée en l'honneur de la championne japonaise de tennis et nouvelle ambassadrice de la marque, Naomi Osaka.
Cinquante exemplaires de cette Nissan GT-R spéciale, développée autour de la finition Premium de la Supercar nipponne, seront proposés à la vente sur le territoire japonais qui a vu naître Naomi Osaka, la première championne de tennis japonaise à avoir remporté un tournoi du Grand Chelem (en l'occurrence l'US Open 2018).
Les futurs propriétaires de cette Nissan GT-R auront le choix entre trois teintes de carrosserie (« Midnight Opal », « Brilliant White Pearl » et « Meteor Flake Black Pearl ») conçues avec le soutien de Naomi Osaka en personne, tandis que des feux à LED, un aileron arrière en fibre de carbone et une plaque d'identification du modèle en or (placée dans le compartiment moteur), complèteront cette préparation spéciale.
Sous le capot de cette Nissan GT-R enfin, pas de surprise, puisque celle-ci sera animée par le traditionnel bloc V6 3.8 litres biturbo de 570 ch.
Le prix de cette édition limitée sera communiqué le mois prochain, mais il devrait logiquement être légèrement supérieur à celui de la Nissan GT-R Premium Edition proposée en France à partir de 99 911 €.