Samuel Morand le 13/06/2017
En janvier 2006, Morgan Motor Company alors en quête de liquidités, vendait le site de Malvern pour financer le développement de nouveaux modèles et mettre en œuvre de nouvelles technologies. Depuis, le constructeur britannique a vu ses ventes progresser et son Directeur Général, Steve Morris, a pu annoncer lors du dernier Salon de Genève une croissance de son chiffre d'affaire de 14 % en 2016.
Onze ans plus tard, Morgan Motor Company a donc repris possession de son quartier général originel, qui comprend le site de Pickersleigh Road ainsi que le Morgan Visitor Centre qui comme son nom l'indique, accueille pour des visites les amateurs de la marque. Ouvert en 2009 en présence de la Princesse Anne, celui-ci a depuis reçu plus de 30 000 visiteurs par an, preuve de l'intérêt toujours bien présent pour le constructeur britannique.
« Posséder la terre sur laquelle s'est écrite l'histoire de Morgan représente quelque chose de vraiment spécial, et la nouvelle a été accueillie avec un grand plaisir par tous les employés », a conclu Steve Morris. « Morgan Motor Cars bénéficie d'un net regain de forme grâce à un nouveau management, et je suis impatient de mettre en œuvre tous nos projets futurs ».