Morgan peaufine ses modèles Plus Four et Plus Six

Samuel Morand le 28/05/2021

Partagez

réagir

Morgan Motor Company a apporté quelques modifications à ses modèles Morgan Plus Four et Plus Six dans leurs dernières versions (2022).

Le constructeur de Malvern a en effet procédé à de discrètes retouches, tenant compte des avis de ses clients et des essais Presse organisés autours desdits véhicules.

Ainsi un tout nouveau design de capot est au menu de ce pack de mise à jour 2022, conçu pour améliorer la convivialité, la protection contre les intempéries et le raffinement à bord des deux modèles, qui arborent également (et c'est une première) le nouveau badge « ailé » redessiné, qui symbolise la nouvelle identité de la marque.

L'habitacle qui reçoit un nouvel éclairage intérieur à LED, accueille également des sièges à l'ergonomie repensée pour un meilleur maintien et davantage de confort. Le siège « Confort » qui est proposé de série sur la Morgan Plus Four, se présente avec un réglage au niveau des lombaires. Le siège « Confort Plus » est quant à lui proposé de série sur la Morgan Plus Six et disponible en option pour la Plus Four.

L'ajout d'une double prise USB de série représente de son côté une fonctionnalité supplémentaire pour les passagers. Lorsqu'elle est combinée avec la connectivité audio Bluetooth existante, elle facilite l'intégration des appareils mobiles pour la navigation et le divertissement en voiture.

Toujours au chapitre du confort à bord, un nouveau compartiment rangement sécurisé a par ailleurs été intégré dans le coffre du véhicule, pour permettre à son propriétaire de stocker temporairement les éléments de valeur présents dans la voiture.

Enfin côté mécanique, Morgan propose un système d'échappement sport actif (en option) fourni avec des sorties d'échappement réalisées en finition argentée ou noire, qui mettra en valeur le caractère du moteur une fois activés les modes Sport (pour les modèles automatiques) ou Sport Plus.

Toutes ces modifications sont dès à présent proposées sur les nouveaux modèles Plus Four et Plus Six.

Illustration : Morgan Plus Six

Partagez

réagir

Dernières actualités MORGAN

Morgan utilise le prototype expérimental XP-1 pour créer ses modèles électriques
Morgan utilise le prototype expérimental XP-1 pour créer ses modèles électriques
Morgan : visite inédite du site historique de Malvern en drone
Morgan : visite inédite du site historique de Malvern en drone
Édition limitée Morgan Plus Four LM62
Édition limitée Morgan Plus Four LM62
Toutes les actualités MORGAN

Tags liés

Commentaires