Luca Di Montezemolo aime la SRT Viper
Soufyane Benhammouda le 04/05/2012
Quel que soit votre opinion, il faut avouer que la nouvelle SRT Viper ne laisse pas indifférent. Elle mélange à sa manière le style des ses devancières avec ce qu'il faut de modernité pour apparaitre moins rustique. Elle n'atteint pas le niveau de certaines Italiennes, mais cela n'a pas empêché Luca Di Montezemolo, patron de Ferrari, d'être "sans voix" à la vue de la Viper.
Durant une interview avec la radio américaine WJR-AM, Sergio Marchionne, directeur général du groupe Fiat, a affirmé que Luca Di Montezemolo était resté bouche bée lorsqu'il a découvert pour la première fois la nouvelle SRT Viper : "J'ai rencontré le président de Ferrari lors d'une réunion du conseil la semaine dernière et il avait eu la chance de voir la voiture. Il est resté sans voix". Marchionne ajoute : "Que Ferrari admette que la voiture est unique est un sacré compliment pour le travail qui a été réalisé. Je suis ravi et je touche du bois, nous avons fait du bon boulot."
Toutefois, les Italiennes gardent toujours une longueur d'avance avec leurs mécaniques évoluées et leur technologie embarquée de dernière génération.